jeudi 27 octobre 2016

Nouveau look

Petit article un peu futile...
Pour fêter le cap des 200 000 pages vues, j'ai eu envie de changer un peu l'aspect du blog. Qu'en pensez-vous? La lecture reste-t-elle agréable? N'hésitez pas à me dire s'il y a des points à améliorer pour votre confort.
La suite de la conjugaison arrive bientôt, et pour fêter dignement ce palier des 200 000 vues, je suis en train de vous préparer une surprise...

7 commentaires:

  1. Bravo pour ces 200 000 pages vues. Longue vie à ce blog! Ce nouveau look est très joli ; j'aime la douceur qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour tous ces articles très utiles et pertinents !

    Je trouve que le fond est un peu foncé (manque de contraste avec le noir du texte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai un peu éclairci le fond. Est-ce que tu vois la différence?

      Supprimer
    2. Oui c'est un peu mieux
      (même problème avec le texte des liens en orange : trop clair)

      Supprimer
    3. J'ai encore éclairci et foncé l'orange des textes. J'espère que c'est plus agréable pour toi.

      Supprimer
  3. Chouette chouette chouette!! Pour les couleurs je trouve que plus de contrastes entre le fond et le milieu serait plus agréable, mais bon si chacun y va de son commentaire, ça ne va pas t'aider!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le violet est très doux et agréable à mon goût.
    J'ai hâte de voir la surprise en préparation!
    Bravo pour ce palier franchi.

    RépondreSupprimer